Complotisme et Covid : jugez vous-même !

09/06/2020

Complotisme et Covid : jugez vous-même !

On peut apprécier, ou peu (ce qui est mon cas), la pensée d'Alain Soral. Il n'empêche que cet empêcheur de tourner en rond, opposant véritable à ses frais au pouvoir en place, ne manque pas de génie politique. Voici ce qu'il a écrit en 2009 qui s'est révélé faux à l'époque lors de la crise H1N1, mais criant de vérité aujourd'hui !

J'avoue que quand j'ai lu ce texte sur le net, sans référence précise, je croyais qu'il s'agissait d'un bobard; mais il se trouve que j'ai eu l'occasion de consulter le livre. Je confirme donc l'authenticité du texte ci-après :

 

"En plus de générer la peur, et la peur est un facteur d'obéissance, cette pseudo pandémie mediatico médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la banque et qui vend les vaccins, va justifier en pleine période de récession un blocage de l'économie, les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer.

En pleine période de luttes sociales on subira une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés...

Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements, qui sont autant de mesures de police: interdiction de réunion, de circulation, assurées s'il le faut par l'armée."

 

Chroniques d'avant-guerre par Alain Soral texte écrit et publié en 2009

Ed Blanche (Amazon Kindle emplacement 1545 vérifié par mes soins)

 

 

On peut rapprocher ce texte d'une tribune intitulée "Avancer par la peur" de Jacques Attali, (conseiller de tous les présidents depuis Mitterrand) du 06/05/2009 toujours en ligne sur le site de l'Express :


(…)
L'Histoire nous apprend que l'humanité n'évolue significativement que lorsqu'elle a vraiment peur
(…) La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes.(…Il faudra)  mettre en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial. C'est d'ailleurs par l'hôpital qu'a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d'un véritable Etat.  

 

 

 

Etonnant, non ?

Interroger le masque L'Eglise a raté son rendez-vous avec l'Histoire